Outil de gestion de contrôle d’accès

Pour minimiser le temps accordé à certaines tâches routinières comme l’édition de nouvelles cartes d’utilisateurs, la mise en place du plan du contrôle d’accès ou encore la gestion des ouvertures d’urgence dans des situations extrêmes, SELFAIR a intégré une gamme d’outils de gestion de contrôle permettant d’effectuer ces tâches de manière simple et efficace. Comme les serrures électroniques et les lecteurs, tous les outils de gestion sont intégrés à l'univers TurboSelf pour bénéficier d'une solution globale restaurant scolaire + contrôle d'accès.

PROGRAMMATEUR PORTABLE (PPD)

 

Le programmateur portable est le lien entre l’ordinateur et la serrure, il dispose d’une interface multi-langues. Il est utilisé par l’administrateur système pour tester, programmer ou mettre à jour des serrures, initialiser des portes ou récupérer des rapports d’audit. Il transmet le plan d’accès de la porte indiquant l’endroit où la serrure électronique est installée. Il permet également une ouverture de la porte en cas d'urgence.

ENCODEUR

 

L’encodeur est un outil compact qui permet l’encodage, la lecture et la mise à jour des badges. Différentes versions sont disponibles en fonction de la connexion du PC (USB, RS232 ou Ethernet).
Cet encodeur permet également l’édition automatique des badges pour de grands bâtiments complexes. Ainsi, avec un encodeur situé dans une zone de passage, il suffit à l’utilisateur de présenter son badge sur le lecteur pour en obtenir l’attribution sans avoir besoin d’une assistance quelconque de la part du gestionnaire du contrôle d’accès.