Logiciel

Interface d'administration logiciel TURBOSELF

Le logiciel a été conçu pour créer un outil puissant de gestion de contrôle d'accès. Ses caractéristiques principales vous permettent de faire ce qu'il y a de mieux pour contrôler votre établissement scolaire. Totalement intégré à TURBOSELF afin d’avoir une seule et unique interface (self + contrôle d’accès), le logiciel SALTO est un outil de gestion qui permet aux utilisateurs de programmer l’accès selon des créneaux horaires, de gérer divers calendriers, d’obtenir des rapports d’audit de chaque porte... Le logiciel permet d'avoir une visualisation en direct de toutes les serrures électroniques pour tracer et contrôler qui a accès à telle porte, quand et n'importe où dans l'établissement scolaire. Son interface conviviale, simple à installer et à configurer, donne aux utilisateurs la flexibilité et le contrôle que les systèmes de contrôle d’accès modernes exigent aujourd’hui.

LE LOGICIEL DE RÉFÉRENCE DES COLLÈGES ET LYCÉES

 

Un logiciel utilisé par 3 500 collèges et lycées en France ( Métropole et Dom-Tom ).

Contrôle des accès, définition des droits : toutes les fonctionnalités de Selfair sont intégrées dans l’applicatif TurboSelf et accessibles depuis n’importe quel ordinateur, via la saisie d’une simple adresse « http ».

 

AVEC LE LOGICIEL TURBOSELF, VOUS POUVEZ :

 

Paramétrer les autorisations et les interdictions de passage sur un ou plusieurs lecteurs, sur une période donnée, en tenant compte des vacances scolaires. consulter l’historique des passages sur les lecteurs. Gérer les droits par groupe : les droits définis pour un élève ( par exemple « Interne » ) peuvent être étendus à tous les élèves du groupe ( par exemple à tous les élèves « Interne » ).

 

 

+ UN SUIVI A LA CARTE

 

 A tout moment, vous pouvez éditer : 

> qui est entré sur un créneau horaire

  • > qui a tenté une intrusion

> qui fréquente habituellement une salle