Cylindres électroniques Selfair

Tout comme les serrures électroniques, SELFAIR propose une gamme de cylindres électroniques SALTO totalement intégrée à l'univers TurboSelf (logiciel + carte). En raison de leur forme légère et compacte les cylindres électroniques constituent une solution idéale pour certains types de portes où nul n’est besoin d’un ensemble plaques béquilles électroniques conventionnel ou pour lesquelles il ne peut être installé. Totalement sans câblage et en réseau grâce au Réseau Virtuel SALTO (SVN) ou en Radio-Fréquence, ces cylindres sont disponibles en différents modèles, offrant ainsi une solution tant moderne qu’innovante pouvant valoriser tous types de portes, quelle que soit leur utilité ou emplacement.

LE DEMI-CYLINDRE

 

Le demi-cylindre a été conçu spécialement pour s’adapter sur la plupart des portes européennes équipées de coffres de serrures. Il fonctionne grâce au Réseau Virtuel SALTO ou en Radio-fréquence. Toutes les communications entre le badge et le cylindre électronique sont cryptées et sécurisées. L’autorisation ou le refus d’accès sont indiqués par une signalisation optique avec un anneau lumineux. L’ouverture d’urgence peut se faire via un Programmateur Portable (PPD).

Le cylindre européen 1 tête de lecture

 
Le cylindre européen a été spécialement conçu pour s'adapter sur la plupart des portes européennes, équipées de coffres de serrures de type européen, qui doivent pouvoir également s'ouvrir de l'intérieur. Il fonctionne grâce au Réseau Virtuel SALTO ou en Radio-fréquence. Toutes les communications entre le badge et le cylindre électronique sont cryptées et sécurisées. L’autorisation ou le refus d’accès sont indiqués par une signalisation optique avec un anneau lumineux. L’ouverture d’urgence peut se faire via un Programmateur Portable (PPD).

 

le cylindre européen 2 têtes de lecture

 

Il peut s’adapter à la plupart des portes européennes équipées de coffres de serrures où un double contrôle (entrée et sortie) est nécessaire. Il fonctionne grâce au Réseau Virtuel SALTO ou en Radio-fréquence. Toutes les communications entre le badge et le cylindre électronique sont cryptées et sécurisées. L’autorisation ou le refus d’accès sont indiqués par une signalisation optique avec un anneau lumineux. L’ouverture d’urgence peut se faire via un Programmateur Portable (PPD).