Accès filaires

SELFAIR propose une large gamme de lecteurs muraux câblés répondant à un grand nombre de besoins et d'utilisations diverses, comme contrôler les droits d'accès, et comme terminal de mise à jour dans le Réseau SALTO SVN, afin de retransmettre les informations de droit d'accès actualisés sur les supports d'identification. On l'utilise en combinaison de l'unité de contrôle pour des portes sur lesquelles on ne peut pas placer de béquille ou de cylindre, comme des portes automatiques, des barrières, des ascenseurs ou des portes enroulables rapides.

lecteurs muraux

 

Pour les points d’accès où un contrôle d’accès on-line en temps réel est nécessaire et où un ensemble plaques béquilles électroniques ne peut être installé, comme les barrières, les ascenseurs ou encore les portes automatiques, SELFAIR propose une gamme de lecteurs muraux qui, en relation avec les unités de contrôle, permet d’étendre les avantages du contrôle d’accès. Ils permettent également la mise à jour de l’identifiant grâce à la technologie du Réseau Virtuel qui offre la possibilité de supprimer les badges TURBOSELF perdus ou volés. Tous les modèles sont adaptés à des installations intérieures ou extérieures quelques soient les conditions climatiques. La gamme de lecteurs muraux propose aussi des lecteurs à profil étroit qui peuvent être installés sur l’huisserie d’une porte.

LECTEUR MURAL MODULAIRE AVEC CLAVIER A CODES

 

Équipé d’un clavier à codes PIN, le lecteur mural modulaire sans contact avec clavier est spécialement conçu pour une utilisation en extérieur sur des surfaces irrégulières. La présence du clavier à code assure un niveau de sécurité supérieur puisqu’il nécessite une double identification pour accéder à la porte. Ce lecteur mural lit les informations contenues sur l’identifiant et les communiquent à l’unité de contrôle. Il peut également actualiser les identifiants par le biais du Réseau Virtuel SALTO.

protection anti-VANDALE POUR LECTEURS MURAUX MODULAIRES SALTO

 

Totalement en INOX, cet accessoire a été élaboré pour mettre à l’abri le lecteur mural des environnements violents et difficiles.

L'UNITé de contrôle on-line

 

Les droits d’accès sur les badges peuvent être ajoutés ou supprimés à volonté et les badges sont mis à jour de manière automatique avec les dernières modifications de droits d’accès. L’audit des badges est enregistré et les informations concernant l’état de charge des piles des serrures autonomes sont collectées. De plus, l’utilisation des badges sur le réseau permet de constamment mettre à jour les informations concernant la « liste noire » des badges supprimés, distribuant ainsi les dernières informations d’accès à travers le bâtiment via les serrures autonomes off-line. Les modifications des droits d’accès sont transmis aux lecteurs en temps réel par le logiciel SALTO. Cela permet d’obtenir de nombreuses informations on-line via le réseau comme le statut des portes, le contrôle d’ouverture et de fermeture des portes à distance par le logiciel et la fonction « Roll Call » qui permet par exemple de visualiser sur l’écran la localisation de l’utilisateur dans l’établissement.

L’unité de contrôle autonome

 

L'unité de contrôle off-line CU4200 permet de se connecter à un ou deux lecteurs muraux et possède 2 relais de sortie. Elle permet un contrôle d'accès par lecteur mural sans raccordement réseau (ascenseurs, barrières de parking, etc...) et fonctionne de manière totalement autonome selon le même principe qu'une serrure électronique : le Réseau Virtuel SALTO. Ainsi, aucun tirage de câble réseau n'est nécessaire. Une alimentation électrique suffit à contrôler l'accès par badge TurboSelf.